Quatre mois de RDV Récup' sur le territoire
Quatre mois de RDV Récup' sur le territoire
De mars à fin juin, une multitude de rendez-vous pour tous les publics, dans les médiathèques du réseau et sur tout le territoire de Haut-Léon Communauté !
Au programme :
- Des expositions (art contemporain, installations textiles et illustrations),
- De très (très) nombreux ateliers créatifs pour apprendre à donner une seconde vie aux objets,
- Des rencontres inspirantes : la grande fresque du textile animée par l’association Green Donut, un café‑patrimoine consacré aux friches et aux reconversions avec le Pays d’art et d’histoire de Morlaix…
- Un concours d’objets récup’, des fresques participatives,
Et bien d’autres rendez-vous réguliers et des surprises à découvrir dans notre programme !
RDV dès maintenant dans vos médiathèques du réseau pour créer, partager et recycler autrement !
