Aller au contenu principal

Vernissage de l'exposition BD sur Georges Delaselle :

Vernissage de l'exposition BD sur Georges Delaselle :

Date de début
Du Samedi 09 mai 2026 à 11:00 au Dimanche 10 mai 2026 à 13:00

A l'occasion de la sortie de la bande dessinée "Georges Delaselle, un jardin, une vie" la médiathèque de l'Ile de Batz avec la collaboration de l'association des amis du Jardin Georges Delaselle, propose un week-end spécial consacrée à la Bande Dessinée de Samuel Buquet .

Samedi 9 mai :

  • A partir de 11h00,à la médiathèque, vernissage de l'exposition des planches originales de la bande dessinée en présence de l'auteur Samuel Buquet
  • 12h00 : séance de dédicaces et temps de convivialité
  • 16h00 : séances de dédicaces à la boutique du jardin Georges Delaselle.

Dimanche 10 mai : 

  • A partir de 11h00 à la médiathèque visite commentée de l'exposition suivie d'une séance de dédicaces.

    Tous ces rdv sont entrée libre. Renseignements au : 09.67.40.63.81

Entrée libre