Exposition : Territoire Multiple(s), une sélection d'oeuvres de l'artothèque des Moyens du Bord
Exposition : Territoire Multiple(s), une sélection d'oeuvres de l'artothèque des Moyens du Bord
L’artothèque des Moyens du Bord s’invite à la Médiathèque.
À l’occasion des 20 ans du Salon de la Petite Édition organisé par Les Moyens du Bord à Morlaix, le réseau des médiathèques s’associe à cette dynamique artistique et culturelle pour proposer un temps fort autour de l’univers des Multiples. Pendant un mois, le territoire vibrera au rythme d’expositions, d’ateliers, de rencontres et portes ouvertes d’ateliers d’artistes, afin de valoriser les pratiques contemporaines liées à la gravure, à l’édition d’art et aux œuvres multiples.
Ce mois d’octobre sera donc placé sous le signe de la création partagée, de la rencontre et de la découverte, invitant chacun à explorer un territoire artistique riche, vivant et pluriel.
Entrée libre aux horaires d’ouverture de la médiathèque
