Aller au contenu principal

Apéro échanges autour du zéro déchet

Apéro échanges autour du zéro déchet

Date de début
le Vendredi 24 avril 2026 de 19:00 à 20:30

Lors d'une soirée conviviale à la médiathèque, venez partager vos astuces autour du zéro déchet. 

Objets réutilisables, recettes anti-gaspi, astuces pour moins jeter et moins dépenser, ... venez découvrir ou partager les idées ingénieuses qui vous permettront de produire moins de déchets.

Ouvert à tous et gratuit

Entrée libre