Aller au contenu principal

Haut-leon_ggeffroy

Avis

Coup de coeur pour cette bande-dessinée qui nous plonge dans la brume et les landes écossaises. Nous découvrons l'histoire de trois soeurs aux caractères très différents mais aux liens indéfectibles.
Lorsque des drames surviennent, elles sont là pour s'entraider et se relever pour mieux avancer sur le chemin de la reconstruction.
Le trait est clair et net et nous fait ressentir toute l'âme de l'Ecosse.

Gwenaëlle